QUELQUE CHOSE A PARTAGER AVEC VOUS





Quelque chose à partager avec vous
( Partie 1)
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, boisson et texte


Savourez bien le cocktail avec ces merveilleux délices
J’ai été invité à un cocktail à Pullman  Douala Rabingha au cœur  du quartier Bonanjo.
J’ai appris qu’il y aura de variétés de mets et délices accompagnés de boissons à savourer. Wow
Je suis excité et je suis impatient de bien savourer ça. Cependant, je vais partager avec vous mon fantasme secret. C’est tout simplement ce que j’aimerais manger tout en frappant la porte  à tout cocktail.
C’est pourquoi les cocktails sont organisés soit avec le vin rouge, soit avec le vin blanc.
Nous savons que le vin rouge peut s’accompagner avec :
   1-      La Sangria

La Sangria est un cocktail composé d’un mélange de vin rouge, du sucre, du rhum, de la vanille fendue et de la cannelle. Nous pouvons savourer ça avec la limonade.
  2-      Le Kalimotxo

Le Kalimotxo est un cocktail composé d’un mélange de  50% de vin rouge et de 50% de soda type Coca Cola.

3-      Le Spritz Rosso :

Le Spritz Rosso est un cocktail composé d’un mélange de vin rouge avec de l’eau gazeuse.


Maintenant, je parle du vin blanc dans les cocktails.

Nous savons que le vin blanc peut s’accompagner avec :

1-      Le Blanc Limé :

 Le Blanc  Limé est un cocktail composé d’un mélange d’une bouteille de Sauvignon blanc, 50 centilitres de jus de limonade avec un citron.

2-      La Wine Caipi :
  
      La Wine Caipi  est un cocktail composé d’un mélange de 2 centilitres de crème framboise, 12 centilitres de vin blanc, du gingembre râpé et un quart de citron vert.

3-      Le B.I.F :
Le B.I.F est un cocktail composé d’ 1 centilitre de crème de cassis, 2 centilitres de curacao bleu et de 7 centilitres de vin blanc.

Servir frais.
Vous pouvez savourer ces merveilleux cocktails avec des amuse-bouches.


Je vous invite à  l’évènement TASTY URBAN CHIC AFTER WORK Live Music qui aura lieu le Jeudi, 31 Aout 2017 à Pullman Douala  Rabingha au coeur du quartier Bonanjo  à partir de 18 heures. Ça sera un moment d’échange, de partage d’idées et de réseautage.
Pass : 10 000 FCFA  avec la possibilité de gagner une nuitée ainsi qu’un brunch du dimanche pour deux personnes.
Votre présence sera honorée.


Commentaires

Articles les plus consultés